.:: Rugby Club Naborien ::.
Administrateurs : Seb, the president
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales 

 Bienvenu sur le forum!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:59:13   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lol jb se fais un monologue allez je te laisse discuter tt seul a tte lol

Woué mais Gus c'est pas un ballon de foot américain sa?
Gus
En pointe toujours!
Administrateur
Gus
24 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 07:45:29   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

Effectivement JB, j'ai mis un ballon pour vaincre la malédiction de l'en avant! cela me parait nécessaire pour l'ensemble des lignes arriéres (sauf les jeunes) cela doit être inné chez eux!
En même temps je ne veux pas être le porte parole des "manchos" et autres "maladroits".......
Bref l'entrainement va payé, comme les licences......
JEROME
Membre
JEROME
23 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 08:25:25   Voir le profil de JEROME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JEROME   

Moi... Bien... TRANQUILE...
Sinon, victoire 19-5 contre Chagny... Une partie du RCN était là pour juger les débats...
@+


--------------------
Jérôme AROLDI
Fidèle supporter du RCN
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:52:33   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je rapelle que le match n'a pas pu être avancé et se jouera bien le 30 octobre
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:15:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lol jerome ^^ ca va?

La petite anim pour montrer les photos du match de metz devrai etre dispo cet aprem sur le site

dsl pour la qualiter d'image mais tt le monde n'a pa 10min pour charger la video mais sa devrai passer quand meme la video fera 1,64 mb je croi donc 56k s'abstenir lol (pour 512k environ 2min de chargement!)

allez +++
Gus
En pointe toujours!
Administrateur
Gus
24 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:46:06   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

Seb,
Peut-on mettre nous même, des évenement dans la liste? genre la date du tournoi corpo, du mariage de pierre, l'anniverssaire de francis koenig?
au lieu d'être sur le forum est perdu dans le flot d'informations(pas toujours inteligentes (voir kanard...), doit on passer par toi????
voila c'est tout!
bisous a vous tous
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:27:27   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

et bien justement je vais voir avec des personnes responsable des "affaire du club" comme toi un peu pour leur donner la possibiliter de poster tout cela

d'ailleur je vais immediatement faire sa pour toi mon peti gus ^^
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:33:05   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Je vous demanderai également autre chose. Pour que le forum vive vous n'êtes pas obliger de poster toujours ici relancer d'autre sujet

Par exemple Gus tu aurai pu creer un autre sujet dans discussion general sur le fait de savoir comment transmettre des info et si il est possible de le faire soi meme etc..
Gus
En pointe toujours!
Administrateur
Gus
24 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:27:38   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

Ok seb! a l'avenir je ferais comme cela!
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:17:59   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

alors je sais pas si ceci va paraitre sur le forum, je suis un peu court informatiquement parlant. cependant je viens de lire l'intégralité de vos messages sur ce dénomé forum et j'ai la téte qui tourne, un peu comme en sortant du barbart aprés quelques chimay et avec la fumée qui pique les yeux.
alors voila; Seb, c'est bien mais pour les vieux comme moi entre les touches et le vocabulaire qu'il s'agit d'assimiler c'est dur . Merci a toi Jérome mon ami. Effectivemment retourner au sdf pour biarritz peut étre sympathique, lance une souscription Seb ( 45€ tout compris ) Mon voeux serait que vos prouesses rugbystiques atteignent rapidement vos capacités informatiques, et, si je peux me permettre, quelles soit aussi plus fluides et un chouia plus aériennes. Pour ce qui est du club house, le projet suit son bonhome de chemin un architecte aurait été désigné, je n'en ai pas la confirmation, et nous sommes dans l'attente d'une réunion à ce sujet.
AH OUI, j'allais oublier, ALLEZ LE RCN
jb
les amis, le sport et.........
Membre
jb
15 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 07:58:10   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

Je voudrai m’excuser au nom de toute l’équipe au prés de nico.
Car après tant de temps passé à penser que c’était lui qui sentait le plus , hier soir nous avons remarqué qu’ il avait un maître dans la matière « Gus » (une odeur à piquer les yeux)

Alors : Nico désolé et Gus lave tes gants ou

Message édité le 09-11-2005 à 08:03:33 par jb
Gus
En pointe toujours!
Administrateur
Gus
24 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:55:34   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

Sans vouloir offencé personne, mais pour mes gants il y a une solution! alors que pour nico....c'est pathologique! quand à toi seb, tu devrais pas dévoiler ce genre de petit désagrément sur le site.....pour la peine je les lave pas pour vendredi!
JEROME
Membre
JEROME
23 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:05:33   Voir le profil de JEROME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JEROME   

En tant que juge externe, je propose même que tu ne les lave pas jusqu'à ma prochaine visite que je puisse y croire... Désolé les gars!!!


--------------------
Jérôme AROLDI
Fidèle supporter du RCN
Gus
En pointe toujours!
Administrateur
Gus
24 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:37:23   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

ok jérome, pas de problème! mais cela risque de "sent pirer" ah ah que je suis drole!
sinon effectivement cela me (nous) ferais plaisir de te revoir.
bon a plus
JEROME
Membre
JEROME
23 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:12:46   Voir le profil de JEROME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JEROME   

SALUT LES FILLES...
Il serai bien de savoir pour les intervenants exterieurs comme moi, quelles sont vos disponibilitées pour quelques visites lors de vos séances de touche ba-balle entre les fêtes... C'est question de ne pas avoir de frais kilométriques inutiles à vous refacturer... Celà risquerai de couler le 02...
@+ DANS L'BUS


--------------------
Jérôme AROLDI
Fidèle supporter du RCN
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:22:22   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

je cherche une chanson et une période de répétition en commun a présenter a l'anniversaire du pére keonig
quelqun a t il une idée?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales  Bienvenu sur le forum!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum