.:: Rugby Club Naborien ::.
Administrateurs : Seb, the president
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales 

 bonjour tt le monde...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gael
Membre
3 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:09:47   Voir le profil de Gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gael   

Bah bonne nouvelle , lepol c fini jpe reprendre un entraineemnt sans contact demain... lol j'ai le moral ! mais now va falloir negocier ac mes parents pr ki le rugby c : FINI ... voila
bisous bisous
Ebola
Tout ce qui est Or ne brillent pas
Membre
Ebola
33 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:53:45   Voir le profil de Ebola (Offline)   Répondre à ce message   http://ebola.lache-tes.com   Envoyer un message privé à Ebola   

Salut Gael, et bonne année, tout mes voeux avec surtout : la santé.
Mais apparament c déja pas mal .

C'est sur que pour tes parents, il doivent pas le voir d'un super oeil. Allez, travail les au corps (et au coeur), et on sait jamais...

à bientot..


--------------------
http://ebola.lache-tes.com
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:23:19   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lol gael si je compte le nombre de fois qu'ils ont voulu que t'arrete et que t'as continué j'ai pas fini mdr ^^ t'inquiete pas sa passera cette fois encore
JEROME
Membre
JEROME
23 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:28:45   Voir le profil de JEROME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JEROME   

J'te fait un mot si tu veux...
@+
Sur le prés bien entendu...
Gus
En pointe toujours!
Administrateur
Gus
24 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:29:24   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

quand on te regarde Gaël, on a l'impression que t'es majeur! c'est pas le cas.....
tu ferais bien de changer de comprtement à la maison et de prouver a tes parents que maintenant tu sais te prendre en main
Gael
Membre
3 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:35:55   Voir le profil de Gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gael   

c pas mon comportement a la maison le probleme ; mé mon comportement sur le terrain...
Gus
En pointe toujours!
Administrateur
Gus
24 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:39:47   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

tu es un peu fragile! mange correctement, continu a boire du lait! fais de la muscu, dort 8h par nuit et tire un coup de temps en temps!
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:05:12   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

et apprends a écrire le français a l'usage des plus de 40 ans
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:08:38   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

j'ai blaklister gael, c'est grave? comment je fais pour le white lister
Gus
En pointe toujours!
Administrateur
Gus
24 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:41:42   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

Effectivement ton nouveau message mais bien en application ta philosophie du language pour les plus de 40ans!
what do you mean about "blaklister" and " white lister "?

i'm difficult to understand you!
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:48:11   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

Ben tu vois a coté de ton nom il y a deux tronches qui se regardent et encore a coté il y a une espece de feuille. j'ai appuyé dessus et on m'a écrit que jai blaklister gael. il a pas eu mal j'espere, des fois que je lui ai déboité l'épaule informatiquement
donc je l'ai blaklister j'aimerai le whitelister maintenant
Gus
En pointe toujours!
Administrateur
Gus
24 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 07:46:21   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

ok bon courage!
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:36:38   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ok je regarde sa lol ^^
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:25:23   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

s'il te plait seb, l'autre demi neuf du dessus, il travaille avec des handicapés. on peut étre indulgent avec le lascar. mais toi, garde a l'esprit que mon vocabulaire et pauvre et réfractaire aux néologismes ambiants
merci seb,ceci est valable pour vous autres et égalemment lors de discussions que l'on pourrait avoir hors cadre informatique
Ebola
Tout ce qui est Or ne brillent pas
Membre
Ebola
33 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:27:53   Voir le profil de Ebola (Offline)   Répondre à ce message   http://ebola.lache-tes.com   Envoyer un message privé à Ebola   

Je comprends la requete du president, et je suggere une chose:
Que l'on mette en place un petit lexique du parler "Geek" (idiot en anglais, nom donné à un gars qui passe sa vie sur internet, qui donc est super doué mais n'a pas de vie social dans le monde réelle)

pour vous aider:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lol





--------------------
http://ebola.lache-tes.com
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:16:16   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

par hasard je viens de relire tout le sujet, mon dieu!
j'ai l'impression d'avoir participé a cela quand j'avais douze ans, va falloir devenir vieux sans avoir été adulte?
Magnou57
Membre
21 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:59:25   Voir le profil de Magnou57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnou57   

SALUT
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales  bonjour tt le monde...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum