.:: Rugby Club Naborien ::.
Administrateurs : Seb, the president
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Revanaght
Membre
Revanaght
3 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:02:09   Voir le profil de Revanaght (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revanaght   

Salut, le 9 est de retour. C'est Jérémy, ancien membre de RCN. J'espère que vous ne m'avez pas oublié.
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:06:38   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

euh, ben l'age aidant , j'avoue, a mon grand dam,que jérémy revanaght me laisse perplexe . Veut tu bien me rafraichir la mémoire et me pardonner la défaillance de celle ci?
le neuf, c'est ton poste ou la date de reprise, si c'est le poste sache que nous avons ce qui se fait de mieux en neuf a l'heure actuelle, en tous cas soit le bienvenu et joyeux retour au club
Revanaght
Membre
Revanaght
3 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:59:51   Voir le profil de Revanaght (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revanaght   

Cela fait 2 ans que j'ai du quitter le club et le 9 était mon poste.

Message édité le 07-02-2006 à 21:00:24 par Revanaght
Gus
En pointe toujours!
Administrateur
Gus
24 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:10:09   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

Moi c'est Gus! le "9" titulaire...... et je me souviens pas de toi????????????? en plus je suis le trésorier, donc si tu veux prétendre jouer a ce poste, il y a plusieurs conditions:

paier ta licence : 130€
t'entrainer 2 fois par semaine,
être meilleur que moi (j'adore l'émulation!)
paier une a deux tournées au club house!
avoir une femme pas chiante.....

voila je pense avoir fais le tour!
bien venu au club!
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:52:06   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

bon un peu de sérieux, on est toujours content d'acceuillir un nouveau et encore plus de revoir un ancien
Revanaght
Membre
Revanaght
3 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:35:02   Voir le profil de Revanaght (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revanaght   

Oui, je surfais un peu et d'un coup, qu'est-ce que je vois? un lien pour le forum du Racing Club Naborien. Quoi de mieux pour reprendre contact avec ses anciennes connaissances. Je suis heureux d'être de retour.
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 10:17:38   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Ba si t'es un ancien bienvenu sur le site et le forum du RCN mais j'ai aussi du mal a voir qui c'est :/ mais bon tant pis , Welcome
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:15:34   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

ça n'a rien a voir avec le sujet juste que ça tombe là
figurez vous que j'ai réussi à éteindre les petites ampoules jaunes qui restaient allumées en permanence chez moi
et là que vois je? aucun nouveau sujet, rien durant les quinze jours ou j'étais aux abonnés absents, l'euphorie est passée on dirait
au fait laurent est a hopitalor, vous pouvez prendre des nouvelles, le nom c'est libera pour ceux qui le savait pas
Magnou57
Membre
21 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:04:12   Voir le profil de Magnou57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnou57   

Laurent, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps sur le terrain. Il va plutot bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum