.:: Rugby Club Naborien ::.
Administrateurs : Seb, the president
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales 

 Grand concours des TOC,TOC,TOC.............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jb
les amis, le sport et.........
Membre
jb
15 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:29:49   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

La je suis d'accord avec Jérome EBOLA est le plus grand poete TOCTOCISTE du RCN mais malheureusement je dois le disqualifier de ce jeu car il a un avantage par rapport aux autres.......... il travail au DUF ce qu'il veut dire qu'il a au minimum 8 heures par jour pour reflechir sur le concours ou .Mais il recevra quand meme un prix de consolation a savoir nos remerciements.

PS: Comme c'est moi qui est lancé ce concours et qui en suis le juge, toute personne qui contestera mon autorité sera lui aussi disqualifié.

Salutations à vous tous !!!!!!
et
joyeux noel

Message édité le 23-12-2005 à 11:34:57 par jb
Ebola
Tout ce qui est Or ne brillent pas
Membre
Ebola
33 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 08:56:01   Voir le profil de Ebola (Offline)   Répondre à ce message   http://ebola.lache-tes.com   Envoyer un message privé à Ebola   

Salut à tous et merci pour cette honeur ...
en même temps je suis pas d'accord avec cette disqualification scandaleuse !!
Mais bon ,l'arbitre à parler alors d'accord je m'incline et part avec honneur, comme un prince:

TOC,TOC,TOC....
qui est là ?
C'est Momo...
Momo, quel drôle de nom, pourquoi pas libellule pape Pie XI ?
Non, non, non, Momo, parce que:

Momo sapin roi des forêts, que j'aimeu ta verdureu,
Quand viens l'hiver, bois et fôrets,.....


Ebola 1er - roi du Toctoctoc, petit pays Scandinave perdu entre le Tamalou et la Présipauté de Groland
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:17:22   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

on se la fait a la jacques martin et on les déclare tous vainqueurs? m'est avis qu'il y en a de bien toc toqués parmis vous
m'enfin toujours est il que j'ai bien rigolé
Ebola
Tout ce qui est Or ne brillent pas
Membre
Ebola
33 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:44:35   Voir le profil de Ebola (Offline)   Répondre à ce message   http://ebola.lache-tes.com   Envoyer un message privé à Ebola   

A la demande général de Jérome dans le bus, et en tant que vainqueur de la saison passé je déclare ouvert une nouvelle saison du grands concours des TOC,TOC,TOC !!

Un nouveaux Sujet sera donc ouvert !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales  Grand concours des TOC,TOC,TOC.............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum