.:: Rugby Club Naborien ::.
Administrateurs : Seb, the president
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Questions??? 

 moderateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:31:47   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

seb, je te remercie pour avoir décelé en moi un moderateur, comment je fais pour modérer, ça fais longtemps que je voulais te poser la question mais a chaque fois il y avait une autre biere a boire
merci pour ta réponse
claudi
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:41:53   Voir le profil de claudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudi   

He bin, à croire qui qui a personne qu'a des problèmes..... elle est bien vide ta rubrique mon presi préféré, tu devrais toi même te plaindre ici qu'il y a personne qui..... se plaint !?!?! non !?
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:54:10   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

ben oui, et figure toi que j'ai toujours pas la réponse!
claudi
Membre
9 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:13:09   Voir le profil de claudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudi   

Hé prési, c'est une rubrique qu'on aurait dû filer à Vince l'an dernier,...
sinon on saccage tout les mardi soir le 02, et on refile l'adresse à Chantal...!?!
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:22:40   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

continu comme ça, tu finira président!
claudi
Membre
9 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:29:17   Voir le profil de claudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudi   

Alors là, c'est le plus beau compliment qu'on m'à fait aujourd'hui !!!!
farug83
peuchèèèère
Membre
farug83
22 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:10:47   Voir le profil de farug83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farug83   

tu m'étonnes..................


--------------------
allez toulon
Magnou57
Membre
21 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:32:50   Voir le profil de Magnou57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnou57   

j'ai un problème: je cherche de l'alcool de pomme pour mettre dans une kangoo (je sais déjà ou trouver la kangoo), parait que l'effet est sympa d'après EBOLA
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 19:07:56   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

je voudrai ici sanctifier le nom pour l'instant inconu du brave qui a nettoyé les écuries appelées 02
grâce lui soit rendu
farug83
peuchèèèère
Membre
farug83
22 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:44:37   Voir le profil de farug83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farug83   

Merci à lui, béni soit il....


--------------------
allez toulon
farug83
peuchèèèère
Membre
farug83
22 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:45:30   Voir le profil de farug83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farug83   

Merci àlui,... Béni soit il ou elle


--------------------
allez toulon
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 10:08:59   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

j'ai oublié de jeter une fatwa de circonstance sur les pourceaux impies qui on laissé le local dans cet état
voilà qui est fait
et que cela ne se reproduise plus
m.decathlon
le plus beau
Membre
m.decathlon
6 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:36:18   Voir le profil de m.decathlon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m.decathlon   

moi, j'dis qu'on devrai les obliger à boire de l'eau..... ça va les calmer


--------------------
jamais plus vite qu'à donf
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Questions???  moderateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum