.:: Rugby Club Naborien ::.
Administrateurs : Seb, the president
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales 

 vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
farug83
peuchèèèère
Membre
farug83
22 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:41:33   Voir le profil de farug83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farug83   

[g]
Eh ben salut , je voulais tout simplement vous souhaiter à tous de bonnes vacances et rendez vous pour la reprise mi-aôut
fafa


--------------------
allez toulon
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:03:05   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

eh bien merci!
pour la miaou chat va pas pour moi
JEROME
Membre
JEROME
23 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:41:43   Voir le profil de JEROME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JEROME   

Alors j'y vais aussi de mon petit mot pour vous souhaiter un bon retour!!! Car maintenant faut pas déconner mais c'est J-3 Pour la reprise...
Pour les chanceux qui sont encore en congés, n'oubliez pas de prévenir vos coachs...
@+


--------------------
Jérôme AROLDI
Fidèle supporter du RCN
farug83
peuchèèèère
Membre
farug83
22 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:17:58   Voir le profil de farug83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farug83   

Salut à tous, je vous souhaite une bonne reprise car pour moi mes baskets me serviront pour 10 jours encore à courir d'autres lièvres dans la campagne de Grotenquin.... bon courage et à demain vers midi apres le boulot pour un petit bonjour....
fafa


--------------------
allez toulon
Gus
En pointe toujours!
Administrateur
Gus
24 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:44:44   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

Pour ma part je reprend l'entrainement mardi en boitant un peu....
Mais l'envie est là, et surtout d'aider le club a batir une belle équipe sénior!
a plus
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales  vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum