.:: Rugby Club Naborien ::.
Administrateurs : Seb, the president
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales 

 Les 20 ans du club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magnou57
Membre
21 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:49:52   Voir le profil de Magnou57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnou57   

Voilà, j'ouvre cette rubrique pour que tous ceux qui ont des idées lumineuses ou pas puissent les éxposées.

Les cheveux teint en blond je crois qu'ont été pas mal il y quelques années!
Nicols
KA-YA-HOOOOO ! :o(
Membre
Nicols
8 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:54:25   Voir le profil de Nicols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicols   

Et pouquoi pas les poils du cul en rose pour l'année prochaine ???
Magnou57
Membre
21 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:29:23   Voir le profil de Magnou57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnou57   

Idée retenue ont en parlera en comité, au fait les Blacks au Stade de France c'est comment?
farug83
peuchèèèère
Membre
farug83
22 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:54:21   Voir le profil de farug83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farug83   

desolé j'en ai plus.....


--------------------
allez toulon
Magnou57
Membre
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:40:23   Voir le profil de Magnou57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnou57   

ont doit etre plusieurs à pouvoir t'en refiler
farug83
peuchèèèère
Membre
farug83
22 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:24:46   Voir le profil de farug83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farug83   

des poils du cul ou des cheveux???..... remarques pour le boulot vaut mieux des poils du cul roses que des cheveux blonds.....


--------------------
allez toulon
Ebola
Tout ce qui est Or ne brillent pas
Membre
Ebola
33 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:08:54   Voir le profil de Ebola (Offline)   Répondre à ce message   http://ebola.lache-tes.com   Envoyer un message privé à Ebola   

Deux idées me viennent: Ramener un groupe de musique pour le tournoi corpo, genre irlandaise-rock, et faire un Haka en patoie ...


--------------------
http://ebola.lache-tes.com
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:23:05   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

Mes meilleurs voeux présidentiels à chacun et chacune d'entre vous! c'est sympa d'avoir attendu que je commence, merci!
Mais il faudrait voir que cette année mes voeux à moi soient un peu plus pris en compte et que par conséquent, vous vous retrouviez plus nombreux les soirs d'entrainements. J'en serai comblé!
En attendant, bonne année à tous, et que du bonheur
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales  Les 20 ans du clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum