|
jb | les amis, le sport et......... | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 15:25:45
| Voici un concours de la célèbre chanson TOC,TOC,TOC........ QUI EST LA. Le but de ce concours et de trouver La plus Comique des personnes qui se présente devant la Porte!!! Alors Messieurs Dames à vos claviers. Comme dans tout Concours le gagnant recevra une surprise
Message édité le 24-10-2005 à 15:27:10 par jb |
|
Seb | What do you want??? Fun!!!!!! | Administrateur |  | 32 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 21:06:46
| je vais repondre pour momo : Toc Toc Toc Qui est la??? C'est Elsa! Elsa quel drole de nom pourquoi pas libellule ou pappillon?? Non non non c'est Elsa parce que Elsa les yeux revolver Elle a le regarde qui tue elle a tireé la premiere elle m'a touché c'est foutu voila made in Momo
Message édité le 31-10-2005 à 21:03:15 par Seb |
|
| Posté le 30-10-2005 à 21:11:21
| Moi g reflechi a 2 ou 3 truc mais bon je promet rien xD Toc toc toc Qui est la?? C'est Gervais Gervais? quel drole de nom pourquoi pas libellule ou pappillon?? Non non non c'est Gervais parce que Gervais a Rio De Janeiro Je prend 20 balle Et nos coeur font plus de brui que toutes les cymballe Du carnaval Toc toc toc Qui est la?? C'est Dali Dali? quel drole de nom pourquoi pas libellule ou pappillon?? Non non non c'est Dali parce que Dalida dalida Je te veux si tu veux de moiii Dalida dalida (connais plus la suite :p) Toc toc toc Qui est la?? C'est Le petit Le petit? quel drole de nom pourquoi pas libellule ou pappillon?? Non non non c'est Le petit parce que Le petit bonhomme en mousse qui s'élance et rate le plongeoir ...... Toc toc toc Qui est la?? C'est Jeanne Jeanne? quel drole de nom pourquoi pas libellule ou pappillon?? Non non non c'est Jeanne parce que Jeanneton prend sa faucille La rirette la rireeeetttteeee Jeanneton prend sa faucille pour allez couper du jonc pour allez couper du jonc (vous connaissez tous la suite :D) J'en ai trouver 4 attention sa rigole plus xD |
|
JEROME | Membre |  | 23 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 15:02:22
| Alors en voici une petite... Toc Toc Toc Qui est là? C'est THURAM! THURAM? Quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou pappillon? Non non non c'est THURAM... ...Parce que: Thuram des femmes de la bièrre non de Dieu, Un accordéon, pour chanter tant qu'on veut... Et quelques autres... Patricia Kass et Marc Lavoix ...Patrick!!! Une petite dernière pour la route: Toc Toc Toc Qui est là? C'est BEBEL! BEBEL? Quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou pappillon? Non non non c'est BEBEL... ...Parce que: TOC TOC BADABOUM, BONSOIR...
-------------------- Jérôme AROLDI Fidèle supporter du RCN |
|
Nicols | KA-YA-HOOOOO ! :o( | Membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 22:44:18
| A moi ! TOC, TOC, TOC, Qui est là ? C'est Omar Omar, quel drôle de nom ! Pourquoi pas libellule ou papillon ? Non, non, non, c'est Omar ... parce que ... Ô Marie, si tu savais Tout le mal que l'on me fait .... |
|
Nicols | KA-YA-HOOOOO ! :o( | Membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 23:09:09
| Allez, encore une pour la route ! TOC, TOC, TOC, Qui est là ? C'est Thierry Thierry, quel drôle de nom ! Pourquoi pas libellule ou papillon ? Non, non, non, c'est Thierry ... parce que ... Thierry-li pimpon, sur le chi-hua-hua Thierry-li pimpon avec la tête avec les bras ... |
|
| Posté le 01-11-2005 à 09:27:53
| oué bien trouver ^^ |
|
Ebola | Tout ce qui est Or ne brillent pas | Membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 11:29:56
| Tiens moi je viens d'en trouver une: TOC, TOC, TOC, Qui est là ? C'est Xavier ! Thierry, quel drôle de nom ! Pourquoi pas libellule ou papillon ? Non, non, non, c'est Xavier ... parce que ... Xavier pas vu mirza, Nana nana Naana...
-------------------- http://ebola.lache-tes.com |
|
| Posté le 02-11-2005 à 11:35:08
| Qui est-ce qui va se charger de la notation? Parce que moi je voit bien un ou deux cartons rouge à dispenser... Hihihi
|
Gus | En pointe toujours! | Administrateur |  | 24 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 15:56:49
| TOC, TOC, TOC, Qui est là ? c'est Pierre! Pierre, quel drôle de nom ! Pourquoi pas libellule ou papillon ? Non, non, non, c'est Pierre ... parce que ... Pierre après Pierre, jour après jours, De demi siècle, en demi jour il a vi=u s'élever les tours..... |
|
| Posté le 02-11-2005 à 16:09:50
| Je c pa ce ki c pa c mé y'en a 1 ki ne c pa afiché... Et com le ridicul ne tu pa aparamen... Toc Toc Toc Qui est là? C'est Patricia Kass et Marc Lavoix ! Patricia Kass et Marc Lavoix ? Quel drôle de nom, pourquoi pas libellule ou pappillon? Non non non, c'est Patricia Kass et Marc Lavoix ... ...Parce que: Kass et Lavoix, J'me suis cassé la voix (BIS) DESOLE!!!
|
| Posté le 02-11-2005 à 16:15:05
| Ou dans le même genre (sisi, c'est le même genre TOC, TOC, TOC, Qui est là ? C'est Hélène et Ludivine ! Hélène Heludivine, quel drôle de nom ! Pourquoi pas libellule ou papillon ? Non, non, non, c'est Hélène et Ludivine ... parce que ... Hélène et Ludivine n'enfant, Jouez haubois, résonnez musetteu !....
|
| Posté le 03-11-2005 à 10:19:06
| Va faloir remonter un peu le niveau la lol Je vais reflechir à d'autre ^^ |
|
the president | Administrateur | 48 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 21:25:41
| z'y va l'ebola , il a fait des études ce gars là, ça, si tu veux remonter le niveau seb accroche toi!!! |
|
| Posté le 08-11-2005 à 12:47:29
| Toc toc toc Qui est la?? C'est Vincent Vincent ? quel drole de nom pourquoi pas libellule ou papillon?? Non non non c'est Vincent parce que Mais la Justice veillait... Comme tous les jours leurs têtes augmentaient d ' vincent time des centimes américains Qu'ils étaient vaniteux et avides d'argent Ils se livrèrent eux-mêmes pour toucher la prime Car ils étaient encore plus bêtes que méchants Tagada, tagada, voilà les Dalton Tagada, tagada, voilà les Dalton C'étaient les Dalton Tagada, tagada, y a plus personne (Joe Dassin les Dalton)
Message édité le 08-11-2005 à 12:48:56 par jb |
|
| Posté le 08-11-2005 à 13:52:41
| ....::silence et reflexion::....
|
| Posté le 11-11-2005 à 11:32:01
| TOC, TOC, TOC, Qui est là ? C'est Carmen ! Carmen, quel drôle de nom ! Pourquoi pas libellule ou papillon ? Non, non, non, c'est Carmen Carmen si tu revenais, notre amour est mort à jamais, je souffrierais trops si tu revenais.... |
|
farug83 | peuchèèèère | Membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 23:40:11
| eh moi je me dis qu avec ça si on monte pas..... et pour le gagnant une petite carte pour le 02 ça serait sympa.... mais pas trop dur a comprendre car si c comme ebola j ai pas un bac + watt mille mais le bac a sable .... et ça se voit en plus... allez toulon.....sniiffffffff!!! |
|
| Posté le 17-11-2005 à 07:49:07
| TOC, TOC, TOC, Qui est là ? C'est Justine! Justine, quel drôle de nom ! Pourquoi pas libellule ou papillon ? Non, non, non, c'est Justine... parce que ... Justine mise au point sur les clichés sombre de ma vie! Sur les image d'une vie sans ...... |
|
Mr.Tortue | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 23:30:52
| TOC,TOC,TOC, Qui est là? C'est Jésus! Jésus,quel drôle de nom! Pourquoi pas Libellule ou Papillon? Non,non,non,c'est Jésus...parce que... Jésus i malade,complètement malade! |
|
| Posté le 27-11-2005 à 20:55:17
| Bon,allez,encore un petit TOC,TOC,TOC, Qui est là? C'est Betty,Baba,Noël,Candide et Sandra! Betty,Baba,Noël,Candide et Sandra;quels drôle de noms! Pourquoi pas Libellule ou Papillon? Non,non,c'est Betty,Baba,Noël,Candide et Sandra...parce que... Betty Baba Nöël Candide et Sandra du Ciel,avec tes jouets par milliers... |
|
| Posté le 01-12-2005 à 12:46:13
| ...Un p'tit dernier TOC,TOC,TOC, Qui est là? C'est Nicolas et Pepito! Nicolas et Pepito;quels drôles de noms! POurquoi pas Libellule ou Papillon? Non,non, non,c'est Nicolas et Pepito...parce que... Pepito Nicolas Sonne!Pepito,Pepito,... |
|
| Posté le 05-12-2005 à 08:36:58
| Dans ce cas c'est pas "TOC,TOC,TOC,..." mais "DRING, DRING, DRING....."
|
| Posté le 22-12-2005 à 11:10:18
| TOC,TOC,TOC, Qui est là? C'est Samantha et puis Romain! Samantha et puis Romain;quels drôles de noms! Pourquoi pas Libellule ou Papillon? Non,non, non,c'est Samantha et puis Romain...parce que... Samantha et puis Romain C'est fait de tout petits riens Ça se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire |
|
| Posté le 22-12-2005 à 16:53:36
| ALORS, en ce temps de fête et des K-DO, qui est donc le grand vainqueur des TOC, TOC, TOC 2005? Moi je vote pour EBOLA et HELENE et LUDIVINE... Et pas seulement pour la proximité de son anniversaire - du divine enfant, pas celui d'EBOLA... Pour ceux qui n'auraient pas saisi... Bien que je ne connaisse pas sa date de naissance - mais pour le travail de recherche... ALORS A TOUS, vos femmes, vos enfants, vos maîtresses, vos animaux... Je vous souhaîte de Bonnes Fêtes de Noël!!! Et à bientôt sur le près...
|
|