.:: Rugby Club Naborien ::.
Administrateurs : Seb, the president
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales 

 Que pensez vous du site??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:27:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Voila dite moi ce que vous en pensez je verrai les suggestions qui me sont proposer et je verrai pour modifier certains points si je le peux

Donc j'attend toutes vos propositions
JEROME
Membre
JEROME
23 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:15:12   Voir le profil de JEROME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JEROME   

Novice dans l'intégration d'un Forum ma question est peut-être nulle mais bon... COMMENT REPASSE-T-ON AU SITE?
Merci de ta réponse seb...
@+


--------------------
Jérôme AROLDI
Fidèle supporter du RCN
Gael
Membre
3 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:42:32   Voir le profil de Gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gael   

Mdr bah voila jsuis aussi sur le forum a partir de maintenant...mais javoue ke je suis d'accord ac Jerome pas moyen d'acceder au site!!! lol
bisous bisous
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:49:51   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

de mieux en mieux je commence a comprendre certains trucs
pour la fin du siécle ça devrait aller
Ebola
Tout ce qui est Or ne brillent pas
Membre
Ebola
33 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:35:05   Voir le profil de Ebola (Offline)   Répondre à ce message   http://ebola.lache-tes.com   Envoyer un message privé à Ebola   

moi je te propose 2 images, ou du moins, un début d'idée de binnière/ logo...
ouais, sauf que j'arrive pas à les afficher....
bon tant pis, seb, je te les envoie et tu les affichera...

ps: pense à changer de forum... non?


--------------------
http://ebola.lache-tes.com
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:25:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui ce weekend je devrai avoir le tps de changer de forum car alloforum en fait c pas trop top je vais voir avec les forum free qui ont l'air bien
Ebola
Tout ce qui est Or ne brillent pas
Membre
Ebola
33 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:55:53   Voir le profil de Ebola (Offline)   Répondre à ce message   http://ebola.lache-tes.com   Envoyer un message privé à Ebola   

tiens j'ai commencé à éditer un forum, au couleur du RCN, pour l'instant ça ressemble à spiderman, mais c normal c'est le thèmes de base...
mais j'attends tout bonne remarque pour continué le style graphique.
Ce forum, c'est surtout le votre (phrtase qui fait bien...)
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:21:58   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ba si on pourrai jeter un coup d'oeil (sans s'y faire mal :p) ^^
Gus
En pointe toujours!
Administrateur
Gus
24 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:35:34   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

mais on fais comment pour aller sur ce site pirate ou parrallele? et on va tout de même pas rtous créer un site rcn perso????? faut peut être qu'on en parle un jour sérieusement! autout d'une bière
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:09:56   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

moi aussi je veux faire des dessins avec des bieres dans un forum
a propos, c'est bien joli les dessins, mais faudrait penser a venir les boires avec nous mon pote
Ebola
Tout ce qui est Or ne brillent pas
Membre
Ebola
33 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:23:40   Voir le profil de Ebola (Offline)   Répondre à ce message   http://ebola.lache-tes.com   Envoyer un message privé à Ebola   

oui, voila l'adresse:

http://rcnaborien.free.fr/forum

il ne s'agit pas d'un site parralèle mais plutôt d'un site de test, pour ne pas trop troubler les humbles utilisateurs que vous êtes ...
l'adresse pourra eventuellement etre modifé un jour, mias vous serez tenu au courant.
Par contre, vous pouvez tout à fait donnez votre avis. Seb et moi sommes à votre écoute


--------------------
http://ebola.lache-tes.com
Gus
En pointe toujours!
Administrateur
Gus
24 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:34:27   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

ok je viendrais boire une bière vendredi soir! et certainement dimanche aprés le match
mais il y a pas que sa dans la vie.................
a+
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:58:29   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

je trouve que l'on ne devrait pas grandir, il était si mignon not nico!
au fait vous trouvez pas qu'il a une téte de président potentiel?
Magnou57
Membre
21 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:54:36   Voir le profil de Magnou57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnou57   

minute de gentillesse:
bravo pour les évolutions du site SEB !
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:16:49   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

ouais, on peut voir les tronches, vous étes tous trés beau, peut étre pas assez méchant pour certains
il manque deux coachs et encore deux ou trois tronches mais c'est trés bien!
Pour la prochaine me prévenir, que je me rase!
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:17:58   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

Au fait, quid du match contre lorquin ? dimanche ou on leur propose le samedi?
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 08:40:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Merci. Et pour le trombi le reste est à venir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales  Que pensez vous du site??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum