.:: Rugby Club Naborien ::.
Administrateurs : Seb, the president
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales 

 sociologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claudi
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:26:21   Voir le profil de claudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudi   

Pourquoi a t'on mal au crane les lendemains de match à l'exterieur ? (voir St Louis VS St Avold). Si toi aussi, ami rugbyman, tu as comme moi ce genre de symptôme, contacte moi, et ensemble nous trouverons un remède.


--------------------

JEROME
Membre
JEROME
23 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:00:39   Voir le profil de JEROME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JEROME   

Alors moi ch' sais poa... Mais si toa mal aussi alors que tu n'as pas choué en Asaceu, c'est que le mal dont moi et certainement quelques autres souffrent aussi ne vient pas du therrain... Mais bien du bus!!! Bande de NAZZZZ!!! Va falloir arrêter de se mettre sur la Gueule comme ça alors.... Ou bien fa falloir troufer un moyen de se mettre une mine le lendemain encoreu...
@+ Et five le cri dé oisso!!!


--------------------
Jérôme AROLDI
Fidèle supporter du RCN
claudi
Membre
9 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:21:40   Voir le profil de claudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudi   

J'suis tout à fait d'accord,... d'ailleur je propsose, pour éviter les traumatismes causés par le voyage en bus, de faire tous les déplacements à la maison, comme ça j'pourrais regarder mon patron le lundi matin sans lui vomir deçu....
Nicols
KA-YA-HOOOOO ! :o(
Membre
Nicols
8 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:37:57   Voir le profil de Nicols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicols   

Mon Glaude, je suis très septique quand à la résolution de ton problème de nausée matinale du lundi en éliminant simplement le voyage en bus ...


3e mi-tps .........................................Guermont Weber

claudi
Membre
9 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:14:13   Voir le profil de claudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudi   

Vas-y, dis pas où j'bosse, j'vais faire taper dessus au prochain match...
Néanmoins (comme Fafa... haha elle est bien bonne!!), t'as raison, la cause de mes nausées, est peut-être due ma boîte...
Mais comment expliques-tu que d'autres ont vomis alors qu'on est même pas collègue ??? Tu crois que j'suis enceinte ????
JEROME
Membre
JEROME
23 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 08:20:38   Voir le profil de JEROME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JEROME   

Si c'est Yannick le père alors j'en reserve un... On sait jamais je pourrais avoir envie de prendre ma retraite à pêcher au bord du lac de g'nève à boire des bierres... Vous savez ou me trouver...


--------------------
Jérôme AROLDI
Fidèle supporter du RCN
farug83
peuchèèèère
Membre
farug83
22 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:22:16   Voir le profil de farug83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farug83   

même pas mal........ pas de nausées mais un naz... gros comme ça... fais chier de vous laisser comme ça mais bon j'espere que lundi prochain vous aurez mal à la tête à cause de la victoire... @+
fafa


--------------------
allez toulon
Mr.Tortue
Membre
Mr.Tortue
9 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 00:54:55   Voir le profil de Mr.Tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Tortue   

A une question sociologique,réponse psychologique:pour éviter les céphalées post-traumatiques,faites comme Pierrot,libérez vos tensions intérieures et livrez vos impressions à chaud!
claudi
Membre
9 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:13:16   Voir le profil de claudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudi   

J'sais pas qui t'es mr tortue, mais pour quelqu'un qui porte sa barraque sur le dos, j'trouve qu't'as pas l'cerveau à la cave....
Tu causes bien. Néanmois,( comme Fafa, HA,ha...) la solution de Pierrot est pas mal, mais pas écolo, car y faut pas mal de sachet...
farug83
peuchèèèère
Membre
farug83
22 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 23:14:18   Voir le profil de farug83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farug83   

merci claude ... faut bien fare qq chose de bien quand on a le pif.....


--------------------
allez toulon
Mr.Tortue
Membre
Mr.Tortue
9 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 02:03:18   Voir le profil de Mr.Tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Tortue   

Voilà quand un pilar veut savoir ce que c'est que le french blair
farug83
peuchèèèère
Membre
farug83
22 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:28:54   Voir le profil de farug83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farug83   

mais qui est donc ce mr turtle..... croyais que c etait seulement a la nouvelle star la turtle attitude....


--------------------
allez toulon
Mr.Tortue
Membre
Mr.Tortue
9 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 13:52:06   Voir le profil de Mr.Tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Tortue   

Ouais,y parait qu'y en a un qui m'a piqué le pseudo pour passer à la télé.Je vais penser à déposer une plainte.
Sinon,je milite pour le barbec même en hiver,ca evitera aux adversaire de me gauler une côte pendant le match...
Allez,bon entrainement pour ce soir les amis!
Ebola
Tout ce qui est Or ne brillent pas
Membre
Ebola
33 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:35:41   Voir le profil de Ebola (Offline)   Répondre à ce message   http://ebola.lache-tes.com   Envoyer un message privé à Ebola   

Je suis pas d'accord avec toi Claudie la solution de pierre est on ne peut plus naturelle et en plus révolutionnaire:

Il a decouvert le moyen de biodégrader 2 sachet Mc Do en moins de 10 min !! Alors que nos scientifique en sont à plusieurs mois ! comme quoi les rugbyman peuvent amener une Pierre (Bauer) dans l'édifice de la science.

Prochaine étape l'effet de l'alcool de pomme dans un moteur de Kangoo...
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales  sociologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum