.:: Rugby Club Naborien ::.
Administrateurs : Seb, the president
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales 

 Bienvenu sur le forum!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:26:27   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Voila je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue sur le forum du rcn J'espere que vous reviendrai nous y laisser quelques messages

@+++ all kissss!!!
farug83
peuchèèèère
Membre
farug83
22 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:08:40   Voir le profil de farug83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farug83   

salut seb.... felicitation pour le site.... vivement les photos.... koi que
pour dimanche l apero sera servi..... apres le match
ciao
the president
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:15:49   Voir le profil de the president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the president   

le president confirme et espere vous y retrouver quelque part
y aura bien un bistrot sur le retour
JEROME
Membre
JEROME
23 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:04:12   Voir le profil de JEROME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JEROME   

Bien le site SEB, et si tu veux des photos, envois moi un mail et je t'en fait suivre...
Sinon, ce qui peut-être sympa pour les "externes" ou "détachés", ce serait d'avoir la compo. de l'équipe et quelques commentaires de ta part sur la prestation de chacun... Et là, vas-y franco, pas de langue de bois...
@+


--------------------
Jérôme AROLDI
Fidèle supporter du RCN
JEROME
Membre
JEROME
23 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:06:00   Voir le profil de JEROME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JEROME   


Sinon, ça donne quoi le projet Club House?
Etude en-cours apparement pour rapprochement avec les travaux du collège...


--------------------
Jérôme AROLDI
Fidèle supporter du RCN
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:17:13   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Merci jerome ^^
Oui j'ai vu l'article au 02 sur le club house mais j'ai plus le journal du 1er Octobre donc je peux pas le mettre sur le site :/ je verrai pour l'emprunter

Pour les photos je suis entrain de regler le tout et dès que je peux en mettre je t'en demanderai surement quelques une

@+++
arnaud
Membre
4 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:20:47   Voir le profil de arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud   

Je faisais déja pas grand chose au boulot avant, maintenant je passe mon temps a essayé de comprendre comment ça marche un forum et tout le reste.
sinon le site...sympa...bravo Seb.
arnaud
Membre
4 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:00:35   Voir le profil de arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud   

Vous allez peu etre me prendre pour un débile mais je pense que la réponse a ma question servira a beaucoup de monde:
C'est quoi ou qui un "avatars"?
C'est quoi l'icone qui ressemble a un combiné de telephone "AlloForumMessenger"?
Merçi de me répondre parce là...je suis un peu largué.
A+
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:01:45   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Alors l'avatar : c'est une image pour se representer ou bien une image de quelque chose que l'on aime que l'on peut voir sous ton pseudo , par exemple , sous mon pseudo si je met un avatar , en dessou de "x message posté" il y aura une image.Mais pour pouvoir mettre une image il faut qu'elle soit heberger sur un site afin d'avoir un url (adresse de l'image).

Le genre de combiner a priori sert a envoyer des messages privés à quelqu'un.

t'es questions sont loin d'être bêtte tout le monde n'est pas un fou d'internet et des thermes informatiques.

PS : le mot avatar a était rajouter dans le dictionnaire de la langue francaise cette année allez voir la définition ^^
jb
les amis, le sport et.........
Membre
jb
15 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:47:17   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

Salut à tous

Je vous rappel que Pierre se marie le 29 Octobre 2005.
Une caisse (pas de bière) sera à votre disposition à partir de ce soir (Vendredi 14 Octobre2005) pour permettre à nos deux amoureux de partir en voyage de noce à la réunion.
Sinon vivement Samedi soir que le stade Toulousain mette une branlée aux Parigeaux .

Sinon SEB c'est pour quand les photos sur ton site (Pour que toutes nos supportrices puissent nous découvrir et venir nous encourager.)
JEROME
Membre
JEROME
23 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:02:58   Voir le profil de JEROME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JEROME   

Salut Seb,
Y'a pas moyen de mettre les nouveux messages et commentaires en haut du forum - donc d'inverser l'ordre d'arrivée des mails?
Parce que là ça va mais si on écrit beaucoup ça va devenir chiant de tout lire à chaque fois...[img]
[/img]
@+
Et allez le stade....
jb
les amis, le sport et.........
Membre
jb
15 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:26:09   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

Là je suis d'accord avec Jerome, pour l'ordre d'affichage des messages mais le probleme avec Jerome c'est qu'il ne se mouille pas de trop : ALLEZ LE STADE......... Mais le quel??
JEROME
Membre
JEROME
23 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:31:36   Voir le profil de JEROME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JEROME   

Celui de mon CUL!!!
@+ Dans le bus bande de K-NARDS...


--------------------
Jérôme AROLDI
Fidèle supporter du RCN
arnaud
Membre
4 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:59:06   Voir le profil de arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud   

Allez le Stade,Allez le Stade!!!!...... ALLEZ LE RCN !!! OUI!!
Faudrait pas oublier le principal...


--------------------
arnaud
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:56:42   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oué allez le RCN!!!
je sais que sa descend mais apres sa fai d'autre page dc sa remonte tout seul o_O enfin on verra si il faut vraiment j'inverserai
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:12:26   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Je crois que c'est reglé sur 15 messages par page

PS : Faite pas gaffe à l'orthographe sur le forum c'est l'habitude de racourcir et taper vite

Mais sur le site je m'appliquerai ne vous inquiétez pas
Gus
En pointe toujours!
Administrateur
Gus
24 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 07:50:42   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

Bonjour a tous! et surtout je félicite Seb pour son investissemnt personnel pour le Club!
Sinon je trouve que certain ne respecte pas les régles du forum! insultes et gros mots....mais c'est toujours les mêmes..... va faloir y mettre de l'ordre!
a+
gus
arnaud
Membre
4 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 09:34:44   Voir le profil de arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud   

He Gus, ne te plains pas trop des insultes car elles ne te visent pas et pourtant y'a certains matchs on aurait envie de t'en lacher quelques unes....Ah,ah,ah....
Bon sinon sorti de tout ça, je suis allé a Metz dimanche et j'en ai profité pour regarder un peu Metz 3 qui jouait contre Peugeot Mulhouse....Quel horreur...j'ai abandonné au bout de 5 min et je me suis demandé si c'etait aussi moche quand on faisait un match...parce que sinon j'arrete le rugby...Un match au ralenti, avec des gars sur le terrain qui se demande pourquoi ils sont là, surtout mulhouse...a gerber...

A+
jb
les amis, le sport et.........
Membre
jb
15 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:52:32   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

Salut à tous,

J'ai une petite idée pour SEB. CA pourrait être sympa de mettre ce site en lien pour les résultats des matchs.

http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/

@+
JEROME
Membre
JEROME
23 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:32:58   Voir le profil de JEROME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JEROME   

Salut les gars...
Et salut GUS... Petit trou du C...
Moi je tiens à remercier l'organisateur de notre petite sortie - LE PRESIDENT? - au SDF samedi soir car c'était vraiment sympa, tant le trajet et la bonne ambiance qui a reignée en maître dans le bus bien que certains ne tiennent pas l'alcool - ils se reconnaîtrons et peut-être aurons-nous de leurs nouvelles avec des preuves en image sur ce site...- que l'ambiance formidable à la réunion de ces 3 stades...
Alors encore merci aux participants et salut aux autres...
@+


--------------------
Jérôme AROLDI
Fidèle supporter du RCN
Seb
What do you want??? Fun!!!!!!
Administrateur
Seb
32 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:03:37   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lol oui c'était bien sympa cette sorti au SDF et faudrai refaire cela pour Stade Francais Biarritz

Désolé pour les photos mais je n'ai pas tro le temps en se moment :/ je vais donc mettre une petite animation (oui je sais faire sa et pas metre des photos :p) ou défileront les photos du match de metz

allez @++

(je vais regarder pour le système des messages sur le forum sa veut pas passer à la page 2 :| lol )

C'est bon JB j'ai mi le lien sur le site

Message édité le 19-10-2005 à 13:06:59 par Seb
JEROME
Membre
JEROME
23 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:47:48   Voir le profil de JEROME (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JEROME   

Y'a pas de prob'...
On a patienté je ne sais combien de temps avant de voiraboutir ce site et on attends toujours un club house... Alors je pense que nous saurons tous attendre que tu ais le temps necessaires à ces évolutions.
Sinon, vous jouez qui et ou ce WE?


--------------------
Jérôme AROLDI
Fidèle supporter du RCN
jb
les amis, le sport et.........
Membre
jb
15 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:39:50   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

Normalement on ne joue pas ce WE mais peut-etre qu'on va pouvoir avancer le match de Dimanche prochain.
Donc peut etre qu'on va jouer à Chalampé
voila Jérôôme
jb
les amis, le sport et.........
Membre
jb
15 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:19:19   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

Grande nouvelle GUS sait maintenant comment telecharger son avatar.........
Sinon GUS pourquoi tu as choisi un ballon de rugby ?? Peut etre pour qu'il soit plus clément envers toi et qu'il se laisse finalement attraper!!!!!!!



Message édité le 19-10-2005 à 17:21:35 par jb
jb
les amis, le sport et.........
Membre
jb
15 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:23:56   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb   

Salut Jerome alors comment vas?
Bien remis de Samedi soir? Qu'est ce que vous avez fait ce dimanche?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: Rugby Club Naborien ::.  .:: Public ::.  Discussions Générales  Bienvenu sur le forum!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum