|
Seb | What do you want??? Fun!!!!!! | Administrateur |  | 32 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 18:59:13
| lol jb se fais un monologue allez je te laisse discuter tt seul a tte lol Woué mais Gus c'est pas un ballon de foot américain sa? |
|
Gus | En pointe toujours! | Administrateur |  | 24 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 07:45:29
| Effectivement JB, j'ai mis un ballon pour vaincre la malédiction de l'en avant! cela me parait nécessaire pour l'ensemble des lignes arriéres (sauf les jeunes) cela doit être inné chez eux! En même temps je ne veux pas être le porte parole des "manchos" et autres "maladroits"....... Bref l'entrainement va payé, comme les licences...... |
|
JEROME | Membre |  | 23 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 08:25:25
| Moi... Bien... TRANQUILE... Sinon, victoire 19-5 contre Chagny... Une partie du RCN était là pour juger les débats... @+
-------------------- Jérôme AROLDI Fidèle supporter du RCN |
|
| Posté le 21-10-2005 à 18:52:33
| je rapelle que le match n'a pas pu être avancé et se jouera bien le 30 octobre |
|
| Posté le 22-10-2005 à 12:15:18
| lol jerome ^^ ca va? La petite anim pour montrer les photos du match de metz devrai etre dispo cet aprem sur le site dsl pour la qualiter d'image mais tt le monde n'a pa 10min pour charger la video mais sa devrai passer quand meme la video fera 1,64 mb je croi donc 56k s'abstenir lol (pour 512k environ 2min de chargement!) allez +++ |
|
| Posté le 23-10-2005 à 20:46:06
| Seb, Peut-on mettre nous même, des évenement dans la liste? genre la date du tournoi corpo, du mariage de pierre, l'anniverssaire de francis koenig? au lieu d'être sur le forum est perdu dans le flot d'informations(pas toujours inteligentes (voir kanard...), doit on passer par toi???? voila c'est tout! bisous a vous tous |
|
| Posté le 24-10-2005 à 00:27:27
| et bien justement je vais voir avec des personnes responsable des "affaire du club" comme toi un peu pour leur donner la possibiliter de poster tout cela d'ailleur je vais immediatement faire sa pour toi mon peti gus ^^ |
|
| Posté le 24-10-2005 à 00:33:05
| Je vous demanderai également autre chose. Pour que le forum vive vous n'êtes pas obliger de poster toujours ici relancer d'autre sujet Par exemple Gus tu aurai pu creer un autre sujet dans discussion general sur le fait de savoir comment transmettre des info et si il est possible de le faire soi meme etc.. |
|
| Posté le 24-10-2005 à 11:27:38
| Ok seb! a l'avenir je ferais comme cela! |
|
the president | Administrateur | 48 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 21:17:59
| alors je sais pas si ceci va paraitre sur le forum, je suis un peu court informatiquement parlant. cependant je viens de lire l'intégralité de vos messages sur ce dénomé forum et j'ai la téte qui tourne, un peu comme en sortant du barbart aprés quelques chimay et avec la fumée qui pique les yeux. alors voila; Seb, c'est bien mais pour les vieux comme moi entre les touches et le vocabulaire qu'il s'agit d'assimiler c'est dur . Merci a toi Jérome mon ami. Effectivemment retourner au sdf pour biarritz peut étre sympathique, lance une souscription Seb ( 45€ tout compris ) Mon voeux serait que vos prouesses rugbystiques atteignent rapidement vos capacités informatiques, et, si je peux me permettre, quelles soit aussi plus fluides et un chouia plus aériennes. Pour ce qui est du club house, le projet suit son bonhome de chemin un architecte aurait été désigné, je n'en ai pas la confirmation, et nous sommes dans l'attente d'une réunion à ce sujet. AH OUI, j'allais oublier, ALLEZ LE RCN |
|
jb | les amis, le sport et......... | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 07:58:10
| Je voudrai m’excuser au nom de toute l’équipe au prés de nico. Car après tant de temps passé à penser que c’était lui qui sentait le plus , hier soir nous avons remarqué qu’ il avait un maître dans la matière « Gus » (une odeur à piquer les yeux) Alors : Nico désolé et Gus lave tes gants ou
Message édité le 09-11-2005 à 08:03:33 par jb |
|
| Posté le 10-11-2005 à 14:55:34
| Sans vouloir offencé personne, mais pour mes gants il y a une solution! alors que pour nico....c'est pathologique! quand à toi seb, tu devrais pas dévoiler ce genre de petit désagrément sur le site.....pour la peine je les lave pas pour vendredi! |
|
| Posté le 10-11-2005 à 15:05:33
| En tant que juge externe, je propose même que tu ne les lave pas jusqu'à ma prochaine visite que je puisse y croire... Désolé les gars!!!
|
| Posté le 11-11-2005 à 11:37:23
| ok jérome, pas de problème! mais cela risque de "sent pirer" ah ah que je suis drole! sinon effectivement cela me (nous) ferais plaisir de te revoir. bon a plus |
|
| Posté le 22-12-2005 à 17:12:46
| SALUT LES FILLES... Il serai bien de savoir pour les intervenants exterieurs comme moi, quelles sont vos disponibilitées pour quelques visites lors de vos séances de touche ba-balle entre les fêtes... C'est question de ne pas avoir de frais kilométriques inutiles à vous refacturer... Celà risquerai de couler le 02... @+ DANS L'BUS
|
the president | Administrateur | 48 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 22:22:22
| je cherche une chanson et une période de répétition en commun a présenter a l'anniversaire du pére keonig quelqun a t il une idée? |
|
|